Le Stade Toulousain a vaincu Montpellier et les éléments pour s’offrir un nouveau bouclier de Brennus. Un sacre historique, que les Rouge et Noir savourent.
Ils ne se sont pas éternisés après le match : avec les restrictions dues à la chaleur, il fallait vite déguerpir pour faire la fête ailleurs qu’au Stade de France… Mais joueurs et staffs du Stade Toulousain sont tout de même venus partager et exprimer leur joie, après la conquête de leur 25e bouclier de Brennus, le 4e consécutif. Un sacre historique, qui permet de regarder dans les yeux la génération 1990, la seule a avoir accompli cet exploit. Une conclusion à une saison mouvementée, mais qui se termine comme les trois précédentes, avec un nouveau titre de Champion de France. « On ne s’en lasse pas« , savoure l’entraîneur des avants Virgile Lacombe. « C’est tellement dur de remporter ce championnat, alors quand on y arrive on profite. » Le leitmotiv de la soirée…
Les réactions de Kalvin Gourgues et Romain Ntamack
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555
















