Le conducteur à l’origine de l’accident de la route devant la salle de concert du Bikini à Ramonville le lundi 21 avril 2025 était sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants. Le pronostic vital de l’une des victimes est toujours engagé.
Le conducteur qui a percuté un groupe de fêtards lundi matin à la sortie du Bikini à Ramonville était sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, précise le parquet de Toulouse ce mardi. Il est toujours en garde à vue. Les enquêteurs vérifient aussi s’il n’était pas au téléphone au moment des faits.
Un blessé toujours entre la vie et la mort
L’accident qui a eu lieu un peu avant six heures du matin à la sortie de la salle de concert techno a fait trois blessés, dont un jeune homme de 19 ans qui souffre d’un traumatisme crânien. Son pronostic vital est toujours engagé. Un autre jeune homme 22 ans et une jeune femme de 20 ans sont eux plus légèrement blessés.
Le conducteur sera présenté à un juge ce mercredi 23 avril au matin pour blessures involontaires. Le parquet demandera aussi son placement en détention provisoire.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555