Publié
Temps de lecture : 1min – vidéo : 1min
1min
L’entreprise toulousaine Campagne & Mobylettes propose de découvrir le paysage occitan sur de vieilles mobylettes Peugeot remises à neuf. Quatre parcours sont proposés jusqu’en octobre.
Ô Toulouse News & Infos Toulouse
Un site utilisant WordPress
Publié
Temps de lecture : 1min – vidéo : 1min
1min
L’entreprise toulousaine Campagne & Mobylettes propose de découvrir le paysage occitan sur de vieilles mobylettes Peugeot remises à neuf. Quatre parcours sont proposés jusqu’en octobre.
Sur les routes de campagne de Haute-Garonne, à travers les villages, ils ne passent pas inaperçus. Un groupe de motards sillonne le paysage sur des engins vieux de 50 ans. Une balade qui permet de prendre le temps, à 30 km/h. Leurs mobylettes Peugeot ont été troquées, chinées, et restaurées. Une flotte vintage pour des excursions mêlant style et authenticité, qui permet de découvrir les charmes de la région autrement.
Au programme de la visite, découverte du patrimoine d’Occitanie et rencontre avec des artisans, comme un apiculteur. « C’est du ‘slow vintage tourisme’, je prends le temps de voir, d’observer la nature », se réjouit Pascal Bouton, client de Campagnes & Mobylettes. Quatre circuits découverte sont proposés jusqu’en octobre, pour 67 euros les 40 kilomètres.
Retrouvez l’intégralité du reportage dans la vidéo ci-dessus
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
les mots-clés associés à cet article
https://www.francetvinfo.fr/france/occitanie/haute-garonne/toulouse/
Ô Toulouse est un site indépendant qui rassemble l’essentiel de l’actualité toulousaine : info locale, société, culture, politique, météo, faits divers et initiatives citoyennes. Tout ce qui fait battre le cœur de la Ville rose, au quotidien.