Jeudi 15 juin, le magasin de Toulouse met en scène un défilé de lingerie pour célébrer l’arrivée de la marque Skins avec présentation de la dernière ligne de maillots de bain.
Après six mois de travaux pour la création d’un nouvel espace lingerie de 150 m² au niveau – 1, les Galeries Lafayette de Toulouse fêtent l’évènement jeudi 15 mai. Véritable bulle cocooning, associant confort et élégance via des cabines d’essayage repensées pour offrir aux clientes un cadre plus confortable et profiter pleinement de conseils personnalisés, ce département est aussi l’occasion de découvrir la nouvelle marque Skims, lancée en 2019, par la businesswoman Kim Kardashian.
« Cette ligne déclinée dans les couleurs nude, noire et chair valorise toutes les silhouettes quelle que soit la morphologie, estime Xiaotian Xiong, responsable marketing aux Galeries Lafayette. Les clientes l’attendaient ». Les clientes pourront aussi assister de 15 h à 18 h à deux présentations de maillots de bain dans une ambiance festive avec musique et photocall. Une façon de découvrir les dernières tendances de l’été.
« La lingerie ne s’achète pas comme le prêt à porter »
« Ce nouvel espace va permettre à la cliente de connaître en toute quiétude le modèle qu’il lui va, poser des questions et recevoir des informations sur les pièces choisies », assure Xiaotian Xiong. Un secteur qui se porte plutôt bien dans ce magasin toulousain, même si la concurrence est rude avec l’ouverture de nombreuses enseignes dédiées.
« La référence Galeries Lafayette reste forte, assure cette responsable. La demande a bien sûr beaucoup changé ces dernières années : les jeunes générations privilégient davantage le confort à la séduction, préférant des matières naturelles à la dentelle par exemple. L’opération Octobre Rose a beaucoup joué dans cette tendance. Les Galeries Lafayette sont d’ailleurs partenaires de la Fondation Toulouse Cancer Santé ».