Un accident impliquant quatre véhicules légers a provoqué d’importants ralentissements ce mercredi matin sur le périphérique extérieur de Toulouse, à hauteur de la sortie Empalot.
Ce mercredi, un accident de la circulation s’est produit peu avant 9 heures sur le périphérique extérieur de Toulouse, à hauteur de la sortie Empalot. Cinq véhicules légers sont entrés en collision, nécessitant l’intervention rapide des services de secours et des forces de l’ordre. Toutefois, il s’agit surtout de tôles froissées, aucun des conducteurs impliqués n’a été blessé selon un porte-parole du Service départemental d’incendie et de secours qui est intervenu sur place.
Circulation fortement perturbée
L’accident s’est produit sur la voie de gauche et du milieu de l’A620, entraînant une restriction de la circulation sur deux des trois voies dans ce secteur très emprunté. Cette mesure de sécurité est obligatoire et concerne l’ensemble des véhicules. De ce fait, les automobilistes ont été confrontés à d’importants ralentissements durant toute la matinée. Et par effet domino, ceux en provenance de l’A64 ont été touchés aussi et pris dans les embouteillages.
Retour progressif à la normale
Les équipes d’intervention ont œuvré pour sécuriser la zone et évacuer les véhicules accidentés. Malgré cela, le trafic va mettre du temps à retrouver sa fluidité habituelle