Le match entre Angers et le TFC ce samedi en 16e de finale de la Coupe de France a été marqué par une erreur d’un des commentateurs qui a beaucoup fait réagir les supporters sur les réseaux sociaux.
Sur les réseaux sociaux, beaucoup de supporters toulousains ont relevé, avec humour ou au contraire une bonne dose d’agacement, une erreur des commentateurs de beIN Sports, diffuseur de la rencontre entre Angers et le TFC en 16e de finale de la Coupe de France. Celui-ci a confondu durant toute la rencontre deux joueurs des Violets, Warren Kamanzi et Noah Edjouma.
Prévu pour être titulaire, Kamanzi a été remplacé par Edjouma à la dernière minute et n’a donc pas joué. Or, Noah Edjouma a toujours été désigné au micro comme « Warren Kamanzi ». « Pitié dites au commutateur que c’est pas Kamanzi mais que c’est Edjouma je vous implore (sic) » peut-on lire de la part d’un supporter toulousain sur le réseau social X, ou encore « Le fait que Kamanzi soit probablement le nom qu’il a le plus prononcé cet aprem alors qu’il ne joue même pas me fait extrêmement rire ». « 10min que le commentateur appelle Edjouma Kamanzi mais tout va bien » écrit un autre.
D’autres sont moins tendres : « Le commentateur de BeIn qui parle de Warren Kamanzi lors d’un gros plan sur Noah Edjouma. Quelqu’un pour lui dire qu’il n’est pas sur la feuille finalement ? C’est proprement honteux ». Le TFC a même réagi en reprenant le commentaire d’un de ses supporters : « C’est le running gag du match » a commenté le club.






















