Titulaire pour la demi-finale du Top 14 entre le Stade Toulousain et le Racing, Antoine Dupont a offert le premier essai de la rencontre à Teddy Thomas d’une passe lumineuse au pied.
Beaucoup de débats autour de la demi-finale du Top 14 entre le Stade Toulousain et le Racing, ce vendredi 19 juin à Marseille, concernaient Antoine Dupont. Sur courant alternatif cette saison, le demi de mêlée n’avait plus joué depuis le 9 mai, déjà au Vélodrome de Marseille, face à Toulon.
Titulaire ce vendredi, le joueur de 29 ans n’a pas répondu à toutes les interrogations, mais a confirmé qu’il n’avait rien perdu de sa vista et de son sens du jeu. C’est lui qui, d’une superbe passe du pied droit, a mis Teddy Thomas sur orbite.
TOULOUSE OUVRE LE SCORE \ud83d\udca5
Sur un magnifique coup de pied d’Antoine Dupont, Teddy Thomas inscrit le premier essai de cette demi-finale \ud83e\udd29#STR92 pic.twitter.com/Db59ahgcMZ
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) June 19, 2026
L’ailier français est allé aplatir le premier essai de la rencontre en coin, et lancé idéalement les triples champions de France en titre dans leur demi-finale. Quelques minutes plus tard, François Cros est allé inscrire un second essai pour les « rouge et noir ».












