Lundi 21 avril, vers 22h30, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant un véhicule léger seul à Toulouse. Le bilan fait état de trois victimes, dont deux en état d’urgence absolue.
Un énième drame. Lundi 21 avril, vers 22h30, les sapeurs-pompiers sont intervenues pour un accident de la circulation » au niveau de l’avenue Jean-Rieux à Toulouse. La circulation a été coupée afin de prendre en charge les victimes.
Deux hommes en état d’urgence absolue
À leur arrivée, « les sapeurs-pompiers étaient en présence d’un grave accident de la circulation impliquant un véhicule léger seul », indique le Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne (SDIS 31).
Le bilan définitif fait état de trois victimes : deux hommes âgés de 25 et 18 ans en état d’urgence absolue et un homme âgé de 24 ans en état d’urgence relative. Tous trois ont été transportés médicalisés vers le CHU Purpan.
Au total, 16 sapeurs-pompiers, deux équipages du SAMU 31 ainsi que la police nationale ont été mobilisés sur cette intervention.
>> À LIRE AUSSI : À Toulouse, la trésorière d’un Ehpad détourne 160.000 euros