Ses proches la recherchaient désespérément via les réseaux sociaux depuis cette tragique soirée du réveillon. Dimanche soir, ils ont appris que Noémie Dabin, une Toulousaine de 26 ans, faisait partie des personnes décédées lors de l’incendie du Constellation à Crans-Montana (Suisse). Étudiante en management à Toulouse en 2019, la jeune femme originaire de Mende (Lozère) a travaillé dans un hôtel de Blagnac (Haute-Garonne) comme assistante de direction de 2021 à 2022.
Informée de sa disparition le soir du réveillon en Suisse, où elle avait rejoint son amie Pauline, une autre Toulousaine qui travaillait dans la station, sa collègue Laurence a appris le décès de Noémie ce lundi matin. « Malheureusement, je m’en doutais car ses proches n’ayant aucune nouvelle, je craignais le pire, confie cette salariée de l’hôtel Première Classe, qui a travaillé à ses côtés durant un an. Noémie était quelqu’un de réservé et très calme. C’est terrible de mourir comme cela à 26 ans. Je pense beaucoup à ses parents et à ses proches. Elle allait souvent en Suisse pour voir sa meilleure amie, Pauline, qui travaillait dans un magasin de la station. »
Noémie était également autoentrepreneuse pour une marque de produits de soins et cosmétiques. Elle était repartie vivre en Lozère depuis plusieurs années.
Pauline Perissini, l’amie de Noémie Dabin, est aussi originaire de la région toulousaine. Âgée de 26 ans, elle a été grièvement blessée dans l’incendie et a été hospitalisée à Zurich, où elle a été placée dans un coma artificiel, selon ses proches. Son pronostic vital reste engagé. Pour aider son père parti la soutenir à Zurich, des amis de la famille ont lancé une cagnotte sur Leetchi qui a déjà récolté plus de 11 000 euros.





















