Ce samedi, Toulouse peut conserver son titre de champion de France. Un choc au sommet contre Montpellier, avant lequel s’est livré Ugo Mola.
Le Stade Toulousain peut encore plus écrire son nom dans le légende de son sport. Ce samedi 27 juin, en finale du Top 14, Toulouse a l’occasion de remporter un quatrième bouclier de Brennus consécutif, un exploit réalisé une seule fois, dans les années 90, par Toulouse déjà. Face à Montpellier au Stade de France, le Stade a donc l’occasion d’écrire un peu son histoire en lettres rouges et noires, et de ramener pour la 25e fois de son histoire le bouclier place du Capitole. Une finale de choc face au voisin Montpelliérain, avant laquelle le manager Ugo Mola s’est confié.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555











