Lundi 22 décembre, comme annoncé par Météo France, la neige tombe à basse altitude en Haute-Garonne. Cette neige tient dès 800 mètres. Conséquence : plusieurs routes de Haute-Garonne sont impactées avec une circulation délicate annonce Info Route 31.
Circulation délicate avec la neige sur plusieurs routes
Ce sont les routes de montagne du département qui sont concernées en direction d’Artigue, de Superbagnères, de Bourg-d’Oueil, de la station de ski des Agudes, mais aussi vers le col de Peyresourde, du Portillon, de Menté, et du Portet-d’Aspet et enfin vers la station de ski du Mourtis.
Sur toutes ces routes départementales, des opérations de raclage ont été réalisées et le salage est en cours, communique Info Route 31.
La prudence est donc de mise pour tous ceux qui rejoignent les stations de ski en ce lundi.

Difficile vers l’Andorre aussi
Vers l’Andorre, la montée du Pas-de-la-Case est enneigée. Les conditions de circulation sont difficiles et la circulation des poids lourds est interdite.
« Afin d’assurer la sécurité des automobilistes, la circulation des poids lourds est interdite à entre Ax-les-Thermes et Ur, sur la RN320 et la RN22 (Col de Puymorens) », avait annoncé la préfecture de l’Ariège dès dimanche soir.
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.






















