Une enquête pour « enlèvement et séquestration suivie de mort » est en cours au parquet de Toulouse. Pour l’heure, les autorités privilégient la piste d’un meurtre en lien avec un trafic de stupéfiants.
Il était porté disparu depuis deux semaines. Le corps d’un homme a été découvert sans vie dans le local à vélos d’un immeuble à Toulouse (Haute-Garonne), samedi 13 décembre, a appris BFM auprès du parquet, confirmant une information de La Dépêche.
La victime, un père de famille âgé de 42 ans, était introuvable depuis une quinzaine de jours. C’est dans un autre immeuble que le sien qu’il a finalement été découvert inanimé. Une enquête a donc été ouverte pour « enlèvement et séquestration suivie de mort ».
Un meurtre sur fond de trafic de stupéfiants?
Les autorités estiment qu’il pourrait s’agir d’un meurtre sur fond de trafic de stupéfiants, même si « aucune autre piste n’est fermée », explique le parquet.
Selon nos confrères, l’homme présentait un trou au niveau de la tempe. Cependant, précise le procureur de Toulouse, David Charmatz, « seule l’autopsie permettra de savoir comment cet individu a été tué ».




















