Le tennisman toulousain Hugo Gaston a été éliminé de Roland-Garros dès le deuxième tour, ce jeudi. Il s’est incliné en quatre manches (2/6, 6/4, 6/2, 6/1), ce jeudi 28 mai, contre l’Argentin Francisco Cerundolo, tête de série n°25.
Pas d’exploit pour Hugo Gaston. Le tennisman né à Toulouse quitte Roland-Garros dès le deuxième tour. Le Français de 25 ans s’incline en quatre manches et 2h46 de jeu contre l’Argentin Francisco Cerundolo (2/6, 6/4, 6/2, 6/1), ce jeudi 28 mai 2026.
C’est pourtant Hugo Gaston qui prend les devants, en remportant le premier set (6/2). Mais sous la chaleur parisienne, le Toulousain, 118e joueur mondial, est dominé dans les trois manches suivantes. Une défaite logique face à Francisco Cerundolo, tête de série n°25 du tournoi et déjà huitième de finaliste en 2023 et 2024. Au prochain tour et pour tenter d’atteindre à nouveau ce résultat, l’Argentin sera opposé à l’Américain Zachary Svajda.
De son côté, Hugo Gaston, huitième de finaliste en 2020 , quitte la porte d’Auteuil dès le deuxième tour cette année, comme en 2025.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555












