La jeune fille a quitté son domicile de Saint-Lys le 19 juin au matin et n’a plus été revue depuis. Sa mère lance un appel à témoins pour tenter de la retrouver. L’adolescente serait en compagnie d’un jeune homme de 17 ans.
L’inquiétude grandit à Saint-Lys, à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Toulouse. Une adolescente de 14 ans est portée disparue depuis le jeudi 19 juin au matin. Selon sa mère, Tania Alexandra, la jeune fille a quitté le domicile familial à 8 h 16 et n’a plus donné le moindre signe de vie depuis.
Face à cette disparition, la famille a lancé un appel sur les réseaux sociaux afin de recueillir toute information susceptible de permettre de la localiser.
Un signalement précis
L’adolescente mesure 1,58 mètre. Au moment de sa disparition, elle portait un jean gris, un tee-shirt noir, un sac à dos noir ainsi que des chaussures blanches.
D’après les informations communiquées par sa mère, elle serait accompagnée de Bilal, un jeune homme âgé de 17 ans, qui atteindra prochainement sa majorité.
La famille appelle à témoins
« Nous sommes très inquiets pour sa sécurité », confie la mère de famille, qui demande à toute personne ayant aperçu l’adolescente ou disposant d’informations de prendre contact sans attendre.
Les témoins peuvent joindre directement la famille au 07 83 99 68 72 ou prévenir les services de police ou de gendarmerie, à la brigade de Saint-Lys au 05 34 47 01 80.
La famille invite également à partager largement cet appel à témoins afin d’augmenter les chances de retrouver rapidement la jeune fille.
















