Le drame survenu dans une station de ski des Alpes suscite une immense émotion en Suisse… et bien au-delà. Durant la nuit du Nouvel An 2026, une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine a été blessée dans le terrible incendie d’un bar bondé de la station de ski de Crans-Montana. Des victimes de tous horizons, dont les familles recherchent désespérément des nouvelles, lançant parfois des bouteilles à la mer sur les réseaux sociaux. Parmi ces portés disparus se trouvent Pauline et Noémie, deux jeunes femmes originaires de Toulouse.
Pauline et Noémie, deux Toulousaines, étaient dans le bar
Pauline Peressini, âgée de 25 ans, était dans le bar aux côtés de son amie Noémie Dabin, âgée de 26 ans. Sans nouvelle des deux jeunes femmes, leurs familles ont multiplié dès jeudi les appels sur les réseaux sociaux pour tenter de les retrouver.
Pauline aurait été hospitalisée en Allemagne
Concernant Pauline, sa famille en quêtes de nouvelles depuis jeudi a fini par avoir une lueur d’espoir. « Elle aurait été retrouvée », indique ce vendredi après-midi sa sœur à Actu Toulouse. La jeune femme ferait partie des victimes hospitalisées d’urgence en Allemagne. Il pourrait s’agir d’une jeune femme souffrant de graves blessures et mise dans le coma. « Mon papa est parti sur place pour identifier la personne », confie la sœur de Pauline, qui ignore à cette heure, dans quel état de santé est réellement la victime.
Pas de nouvelle concernant Noémie
Quant à Noémie, sa meilleure amie, ses proches n’auraient malheureusement encore eu aucune nouvelle, ne faisant que prolonger cette terrible épreuve.
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.
























