C’est un rendez-vous incontournable de début d’année. Marie-Claude Berly, maire de Montauban et présidente du Grand Montauban, invite la population à la traditionnelle cérémonie des vœux. Ce temps fort prendra ses quartiers au sein de la salle Eurythmie, jeudi 22 janvier 2026 dès 18h30, en présence des élus de la Ville et de l’Agglomération.
Les habitants pourront découvrir une rétrospective en images de l’année écoulée, avant de profiter du concert « QE2 – The very best of Queen ». Habitué aux salles, festivals, arènes et navires de croisière du Royaume-Uni, le groupe fera escale dans la Cité d’Ingres pour faire revivre la magie des concerts de Queen à la population montalbanaise.
« Sur scène, tout est mis en œuvre pour recréer l’ambiance, le son et l’énergie d’un concert de Queen : costumes à l’identique, répliques de matériel et des gestes. La passion sera palpable lorsque le groupe sera sur la scène d’Eurythmie », assure la municipalité. À l’issue de cette parenthèse musicale, la soirée s’achèvera avec l’habituel partage de la coque des rois.
Pour les intéressés, les invitations seront disponibles à l’accueil de l’Hôtel de Ville dès le lundi 12 janvier à 9 heures, dans la limite des places disponibles. À noter qu’un justificatif de domicile sera exigé, afin d’établir que le public réside bien dans les 12 communes du Grand Montauban, la soirée étant exclusivement réservée aux habitants de l’agglomération.
>> À LIRE AUSSI : Tarn-et-Garonne : intempéries, sacre de l’US Montauban, religieuse agressée… Retour sur les actualités marquantes de l’année 2025























