A Pamiers (Ariège), un homme de 20 ans a été interpellé ce mercredi et placé en garde à vue au commissariat. Il est soupçonné du meurtre de son demi-frère de 35 ans survenu le jour-même au domicile de la mère du défunt.
Une enquête est ouverte à Pamiers (Ariège) pour « meurtre et violences volontaires aggravées » à l’encontre d’un jeune homme de 20 ans. Le procureur de la République de Foix, Olivier Mouysset, écrit dans un communiqué qu’un homme âgé de 35 ans est décédé ce mercredi matin à Pamiers, » à la suite d’une violente dispute avec son demi-frère âgé de 20 ans. Une dispute survenue au domicile de la mère du défunt. Celle-ci a d’ailleurs été blessée pendant le déroulement des faits. » L’enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Pamiers et du SIPJ de Toulouse. Des enquêteurs de la police scientifique se sont rendus sur place, des auditions de témoins ont déjà eu lieu.
Le suspect, âgé de 20 ans a été arrêté et placé en garde à vue au commissariat de Pamiers, il était alcoolisé au moment de son interpellation. Le procureur de la République de Foix précise que le gardé à vue est « connu des services de justice, déjà condamné à trois reprises à raison d’agissements violents ».
Des coups au niveau de la tête de la victime
Selon les premiers éléments de l’enquête, « de nombreux coups ont été portés au niveau de la tête de la victime. » Une autopsie sera réalisée ce jeudi par un médecin légiste de l’Institut médicolégal de Toulouse afin de déterminer les causes exactes du décès de la victime.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555