[ad_1]
D’après des avis de recherche diffusés sur les réseaux sociaux, deux familles toulousaines sont à la recherche de deux jeunes femmes après l’incendie d’un bar à Crans-Montana en Suisse. 40 personnes sont décédées, 115 gravement blessées.
Deux familles toulousaines sont touchées par l’incendie dramatique d’un bar de la station de ski Crans-Montana en Suisse. La nuit de la Saint-Sylvestre, l’établissement s’est embrasé faisant une quarantaine de morts et 115 blessés graves. Parmi ces blessés, Pauline Perissini, une jeune Toulousaine, est actuellement hospitalisée en Allemagne. D’après sa sœur, elle a été « mise dans le coma pour blessure grave. » Elle précise à ICI Occitanie que son père est parti sur place pour l’identifier.
Un avis de recherche diffusé sur les réseaux sociaux évoque aussi une autre jeune toulousaine Noémie Dabin, « la meilleure amie » de Pauline, elle, est toujours recherchée. La famille de Pauline confirme qu’on est toujours sans nouvelle de Noémie.
Le Quai d’Orsay a fait savoir qu’il ne s’exprimera pas de manière individuelle sur les morts dans cet incendie, par respect pour les familles.
[ad_2] https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555