Une enquête préliminaire pour homicide conjugal a été ouverte mercredi après la découverte la veille des corps d’un couple à Toulouse (Haute-Garonne), dont le décès remonte à plusieurs jours, a indiqué le procureur de Toulouse.
L’identité des défunts n’a pas encore été établie de manière certaine, mais il semble s’agir d’un couple vivant ensemble depuis 15 ans au domicile de la femme âgée de 55 ans, ajoute-t-on de même source.
Un fusil de chasse à proximité
Le corps de la femme présentait une large plaie à l’abdomen et celui de l’homme, âgé de 67 ans, une plaie à la tête. Un fusil de chasse a été découvert à proximité de son corps.
Le domicile était verrouillé de l’intérieur. Leur découverte par les pompiers de Haute-Garonne est intervenue à la demande de la famille de la femme qui n’avait plus de nouvelles d’elle depuis le 23 juin.
Une autopsie a été ordonnée pour déterminer les circonstances des décès et confirmer l’identité des corps.
















