Les nouvelles sont bonnes chez Supercolor ! Cette semaine, l’agence digitale toulousaine a levé le voile sur la signature de quatre nouveaux contrats. Voici les clients et les missions concernées :
- Sea Sheperd France : l’association de protection des mers et des océans mise sur l’entreprise locale pour la refonte de son site web et l’animation de ses réseaux sociaux. L’objectif : maximiser la visibilité de ses actions en faveur de la faune marine.
- The SeaCleaners : l’association basée en Bretagne fait appel à Supercolor pour la stratégie de contenus à destination des médias sociaux ainsi que le community management. Le but est de sensibiliser le grand public à la lutte contre la pollution plastique des océans.
- Terra di Sicilia : l’agence accompagne la marque implantée en Sicile dans son « branding » (actions marketing, ndlr) et le développement d’une plateforme digitale.
- L’Université Fédérale de Toulouse bénéficie d’un accompagnement en maîtrise d’ouvrage dans le cadre de la création d’une plateforme digitale de mise en relation entre enseignants, chercheurs et grand public.
Ces nouveaux contrats viennent consolider le positionnement de l’agence toulousaine en tant que partenaire reconnu dans les domaines de la stratégie digitale et de la production de contenus, auprès d’entités aussi bien locales, que nationales et internationales.
Jusqu’ici, Supercolor collaborait d’ores et déjà avec des acteurs d’envergure tels que le Stade Toulousain, Danone, Orange, le Toulouse Football Club ou encore la Française des Jeux. Au global, l’agence a déployé plus de 250 projets digitaux et a accompagné plus de 90 marques.
>> À LIRE AUSSI : Innovation : l’incubateur de startups toulousain Nubbo accueille de nouvelles recrues