Un ado de 16 ans a été victime de plusieurs coups de couteau, ce mercredi 11 mars, à Toulouse. Ses agresseurs l’ont poursuivi jusque dans les rayons du supermarché.
Une scène violente dont plusieurs clients ont été témoins. Ce mercredi 11 mars 2026, peu avant 13 h 30, une course-poursuite pédestre a tristement animé les rayons du supermarché Aldi, quartier Empalot, à Toulouse.
Blessé à l’omoplate et à la hanche
Selon nos informations, quatre individus, dont certains cagoulés et porteurs de couteaux, en poursuivaient deux autres. À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers du Sdis 31 et une équipe du Smur ont pris en charge un adolescent de 16 ans, victime de plusieurs coups de lame.
Souffrant de blessures à l’omoplate et à la hanche, la victime a dû être évacuée à l’hôpital Rangueil pour être suturée. Son compagnon d’infortune est parvenu, pour sa part, à échapper aux agresseurs qui se sont enfuis avant l’arrivée de la police.
Les images vidéo décortiquées
Une enquête a été ouverte pour tenter de les identifier. Le recueil de témoignages de terrain et l’analyse des images de vidéoprotection du quartier devraient s’avérer précieux dans cette quête.
Au mois d’octobre dernier, un jeune de 17 ans avait reçu un coup de cutter à la gorge à quelques mètres de là, en pleine journée.


















