Une violente dispute sur fond d’alcool a basculé dans le sang ce dimanche 21 décembre, avenue Tabar à Toulouse. Réveillé par de la musique forte, un homme de 25 ans a asséné plusieurs coups de couteau à ses colocataires avant de prendre la fuite
Une dispute entre colocataires s’est terminée en drame. Ce dimanche, deux jeunes hommes ont été blessés au couteau par un individu manifestement sous l’emprise d’alcool ou de drogue.
Cette affaire se noue ce dimanche 21 décembre, au petit matin, avenue Tabar à Toulouse. Peu après six heures du matin, l’occupant des lieux écoute de la musique tout en consommant du whisky. Le volume sonore est jugé excessif par deux de ses colocataires. Le ton monte d’un cran. Le suspect pose son verre d’alcool et se saisit d’une arme blanche. Âgé de 25 ans, il assène au moins trois coups à l’un d’eux, touché principalement au cou et au crâne.
Il se livre à la police
Un autre locataire, qui assiste à la scène mais ne remarque pas immédiatement la présence d’une lame, tente de les séparer. Il est à son tour blessé à un bras. Réalisant soudain la gravité de son geste, le suspect prend la fuite. Les deux victimes ont été hospitalisées afin de recevoir les soins nécessaires. Par chance, les blessures à la zone cervicale ne seraient pas profondes.
Un signalement a ensuite été fait à la police nationale pour tenter de retrouver l’agresseur. Après avoir pris la fuite et s’être caché durant plusieurs heures, l’individu s’est finalement livré au commissariat. Il a reconnu l’ensemble des faits. Le procureur de la République a ouvert une enquête pour violences avec arme. Une expertise psychiatrique devrait également être ordonnée dans le cadre des investigations.
























