Vendredi 23 mai, le Conseil départemental de la Haute-Garonne a annoncé des travaux de rénovation de la couche de roulement de la RD 42, prévus du mercredi 4 au vendredi 6 juin. Le stationnement et l’arrêt des véhicules seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée.
Le Conseil départemental de la Haute-Garonne (HG) va réaliser des travaux de rénovation de la couche de roulement de la RD 42, du mercredi 4 au vendredi 6 juin.
Pendant la durée des travaux, qui s’effectueront de 21 heures à 6 heures, la circulation sera interdite entre le giratoire de la RD 15 « avenue des Pyrénées » et le giratoire de la RD 42 et la voie communale « Ancien chemin de Muret ».
Des changements sont à noter
Un itinéraire de déviation sera mis en place :
- dans le sens Frouzins vers Roques, par la RD 15 « avenue des Pyrénées » et « rue Saint-Laurent », la RD 68 « rue des Lavandières » et les voies communales « rue du Vieux-Chemin de Muret » et « Ancien chemin de Muret » ;
- dans le sens Roques vers Frouzins, par les voies communales « Ancien chemin de Muret » et « Vieux-Chemin de Muret », la RD 68 « rue des Lavandières » et la RD 15 « rue Saint-Laurent » et « avenue des Pyrénées ».
Le stationnement et l’arrêt des véhicules seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée. Toutefois, les accès riverains seront maintenus.
Le Conseil départemental de la HG finance entièrement ces travaux pour un montant de 72.000 euros et en assure la maîtrise d’œuvre par l’intermédiaire du secteur routier de Muret.
>> À LIRE AUSSI : Montauban : la dernière phase de travaux du boulevard Blaise-Doumerc débute