• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Ô Toulouse News & Infos Toulouse

Un site utilisant WordPress

  • NEWS TOULOUSE
    • LA DEPECHE TOULOUSE
    • FRANCE BLEU
    • ACTU.FR
    • 20 MINUTES
    • FRANCE3 REGIONS
    • LE JOURNAL TOULOUSAIN
  • @
Accueil » Nantes – TFC : « Il a fait n’importe quoi… » Quand Damien Comolli s’emportait contre l’arbitre du match

Nantes – TFC : « Il a fait n’importe quoi… » Quand Damien Comolli s’emportait contre l’arbitre du match

27 avril 2025 — LA DEPECHE TOULOUSE

l’essentiel Les Toulousains se déplacent à Nantes, ce dimanche 27 avril en cette fin de saison. Et les Violets seront arbitrés par Florent Batta, qui n’avait pas laissé un bon souvenir à Damien Comolli en début de saison.

Des retrouvailles qui ne seront pas forcément chaleureuses. Ce dimanche 27 avril, le TFC se déplace à Nantes à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1. Une rencontre qui n’a pas vraiment d’enjeu pour les Violets si ce n’est retrouver le chemin de la victoire : les joueurs de Carles Martinez Novell sont sur une série de cinq défaites consécutives.

Ce match sera aussi marqué par les retrouvailles entre Damien Comolli et l’arbitre Florent Batta. Ce dernier n’avait pas laissé un très bon souvenir au président du TFC en début de saison. La faute à une décision de l’homme au sifflet qui n’était pas du goût de l’état-major toulousain. Cela s’est passé lors de la rencontre entre Brest et Toulouse, le 22 septembre 2024.

Les Violets s’étaient inclinés 2-0 et juste avant la mi-temps, Florent Batta qui avait accordé un penalty au TFC et à Zakaria Aboukhlal est finalement revenu sur sa décision après l’aide de la VAR. Et cela n’avait pas été du goût du président toulousain qui s’était exprimé à ce sujet, au détour d’une conférence sur la data.

Voici les mots du président à l’époque : « Lundi matin, on avait la gueule de bois, analysait-il. On a perdu 2-0 mais l’Expected Goal (outil qui calcule le nombre de buts attendus pour chaque équipe, NDLR.) nous dit qu’on aurait dû marquer 2,20 buts et Brest 0,41. » Et Comolli de reprendre : « Il y a toujours des incertitudes : un arbitre qui fait n’importe quoi, comme sur ce match, un tir qui n’est pas cadré mais qui touche un genou… »

Il ne reste plus que quatre rencontres et 12 points à prendre en Ligue 1 cette saison.

https://www.ladepeche.fr/communes/toulouse,31555/

Publications similaires :

bonne nouvelle pour les producteurs, le secteur du bio reprend des couleurs Agriculture locale et alimentation saine : Toulouse lance un nouveau modèle avec une multinationale de la distribution Ligue 1. Entre match nul et carton rouge, Toulouse s’enlise dans une spirale négative à Nantes « Jamais vu d’ombre » : à Saint-Cyprien, la canopée végétale fait débat chez les riverains et peine à verdir six ans après son installation "Il y en a partout": À Toulouse, les moustiques sont de retour précocement Près de Toulouse. Ce futur campus créera 3 500 emplois : comment va s'adapter l'offre en transports ? Demain, elle abritera un Technocampus "unique en Europe". La zone de Francazal est en pleine mutation, près de Toulouse. Et son offre en transports en commun doit se compléter. 07:22 Cugnaux Près de Toulouse. Dépôts sauvages, abandon d’animaux vivants… La mairie contrainte de fermer sa boîte à dons Plus écolo, économique et convivial : les vide-greniers, une institution qui attire toujours autant en Haute-Garonne quand la musique prend le temps de rencontrer le monde Un prêtre démissionne après des révélations sur sa condamnation pour pédophilie Orages violents : l’état de catastrophe naturelle reconnu pour une centaine de communes du Sud-Ouest et du Var ENTRETIEN. « Danser apaisait les esprits, canalisait l’énergie et donc la violence » : Abdul Djouhri retrace l’histoire du hip-hop à Toulouse des habitants en colère dans ce quartier de Toulouse Sport. La montée du TMB, les rêves de Colomiers… Les résultats sportifs de la semaine à Toulouse Top 14 : « Il y aura un barème de sanctions… » Les futurs dépassements du salary cap pourraient entraîner la relégation du club en infraction le Championnat de France de Breaking posera bientôt ses bagages à Toulouse Chantier de l’A69 : l’annulation annulée… et maintenant ? le curé de la cathédrale Saint-Étienne tire sa révérence, son successeur désigné ce qui vous attend pour le week-end d’ouverture il propose un voyage, direction l’espace Une ouverture de l’Autoroute A69 pour 2026 selon Atosca, une « fable sur l’avancement des travaux » pour les écologistes Les Motais de Narbonne, collectionneurs inspirés Toulouse. Les spectaculaires travaux de la future FNAC, qui doit ouvrir en 2026 en centre-ville TO : le Toulouse Olympique en déplacement ce samedi à Oldham, test chez un ambitieux… On vous explique pourquoi Mouss et Hakim, Kabylie sur Garonne

Primary Sidebar

  • 20 MINUTES TOULOUSE
  • ACTU.FR
  • FRANCE BLEU TOULOUSE
  • FRANCE 3 REGION
  • L’OPINION
  • LA DEPECHE
  • LE JOURNAL TOULOUSAIN
  • LA CROIX TOULOUSE
  • FRANCE INFO TOULOUSE
  • BFM TOULOUSE
  • HUFFINGTONPOST TOULOUSE
  • LE PARISIEN 31

DERNIERS ARTICLES

  • François Bayrou veut supprimer deux jours fériés dès 2026, Hadrien Clouet monte au créneau
  • Pourquoi les rassemblements revendicatifs sont interdits en marge des 81 ans de la Libération de Toulouse
  • une équipe spécialisée lui évite la noyade
  • Canicule à Toulouse: "La transformation de la ville est un travail de longue haleine", explique Jean-Luc Moudenc, maire la ville
  • et Toulouse conserve encore son bouclier de Brennus
  • Toulouse. Ce prestigieux concours gastronomique vous invite à voter pour vos restaurants préférés
  • les commerçants s’adaptent aux fortes chaleurs
  • Emblématique de Toulouse, le couvent des Jacobins se refait une beauté
  • Quand un contrôle routier débouche sur une importante saisie de stupéfiants (PHOTO)
  • Nouvelle manifestation sous tension contre la reprise du chantier de l’autoroute A69
  • Toulouse Plages, c’est (presque) fini !
  • Canicule: "Toulouse commence à devenir difficilement vivable" s'inquiète un habitant
  • Emma Iankushenko, une Ukrainienne installée à Toulouse bouscule les codes
  • « Cette décision n’est pas prudente »
  • Après des années de galère, ce quartier de Toulouse et ses commerces espèrent enfin rebondir
  • le tramway « partiellement interrompu » quelques jours, voici pourquoi
  • la SNCF annule encore des trains Intercités jusqu’à vendredi à cause de la canicule
  • Plongée dans l’hôtel d’Assézat, « un chef-d’œuvre hors norme » de la Ville rose construit durant la Renaissance
  • le festival « L’Agit au vert » fait vibrer l’été avec théâtre, cirque et musique
  • les raisons d’une crise de gouvernance sans précédent
  • MERCATO TFC : signature retardée pour Julian Vignolo… On vous explique ce qui a changé
  • Sorties, évènements, actualités… Toulouse Métropole lance son application mobile pour les jeunes
  • Nuit de violences au Mirail à Toulouse : un jeune tué par balle et un autre agressé au couteau
  • quatre enfants en hyperthermie hospitalisés près de Toulouse
  • Haute-Garonne : le pont en fer de Lacroix-Falgarde a commencé son lifting
  • chikungunya et dengue, la surveillance s’intensifie face aux cas autochtones
  • repos à Toulouse après dix premiers jours épatants
  • Pourquoi les rassemblements vont être interdits dans cette zone de Toulouse ce mardi
  • des changements notables sur le réseau Tisséo dès ce lundi
  • Top 14 : « Ça va être un autre monde », de Blagnac au Racing 92 en deux ans, Ugo Seunes s’apprête à découvrir l’élite
  • Retour dans les années 2000, activités en bord de Garonne… Que faire ce week-end à Toulouse ?
  • le trafic des trains Intercités reviendra « à la normale » à partir de lundi
  • Toulouse vient à bout de Bordeaux-Bègles au terme d’un match irrespirable
  • Pont du Gard : 10 000 capteurs pour détecter plus rapidement les incendies dans les zones à risques
  • L’Envol des Pionniers invite (gratuitement) au voyage dans une ambiance rétro
  • À Toulouse, « l’affaire Spina » plonge le diocèse dans un profond malaise
  • Geste déplacé sur une influenceuse lors des ferias de Dax : une ancienne star du XV de France au cœur des soupçons
  • « Pas d’eau, des excréments partout, des asticots dans la gamelle » : prisonnier de son balcon, un jeune chien sauvé du pire en pleine canicule
  • Toulouse. Ce festival programme des artistes émergents, dont Vanille qui cartonne sur les réseaux sociaux
  • Ligue 1 – TFC : « J’étais dans l’euphorie du match », Dayann Methalie raconte sa première titularisation avec le TFC
  • cette commune propose un nouvel achat groupé de pièges à moustiques
  • Végétalisation, « éclaircissement de la ville »,… Comment la mairie de Toulouse compte « rafraîchir la ville » à l’horizon 20250
  • La folie à Toulouse qui fête ses vainqueurs du Top 14 dans une ambiance bouillante
  • « Une chance sur un million » : un appel pour Raphaël, 19 ans, qui a besoin d’un don de moelle osseuse
  • Carole Delga réclame un grand plan national « l’Occitanie Résiliente »
  • « La question des abus incite à changer d’échelle »
  • voici ce qui va y être reconstruit
  • des dizaines de milliers d’euros de préjudice
  • Se prendre en photo, déguisé, dans un décor : à Montauban, le succès du photomaton coréen
  • l’évêché contraint de revenir sur la promotion d’un prêtre condamné pour viol

Footer




Ô Toulouse est un site indépendant qui rassemble l’essentiel de l’actualité toulousaine : info locale, société, culture, politique, météo, faits divers et initiatives citoyennes. Tout ce qui fait battre le cœur de la Ville rose, au quotidien.

 

  • 20 MINUTES TOULOUSE
  • ACTU.FR
  • FRANCE BLEU TOULOUSE
  • FRANCE 3 REGION
  • L’OPINION
  • LA DEPECHE
  • LE JOURNAL TOULOUSAIN
  • LA CROIX TOULOUSE
  • FRANCE INFO TOULOUSE
  • BFM TOULOUSE
  • HUFFINGTONPOST TOULOUSE
  • LE PARISIEN 31