L’accident s’est produit lundi 29 décembre, en fin d’après-midi, dans une zone commerciale au nord-est de Toulouse. La police a lancé un appel à témoins pour retrouver la trace du conducteur en fuite.
Deux jours après un accident lors duquel une femme et son bébé dans sa poussette ont été renversés à Balma-Gramont, au nord-est de Toulouse (Haute-Garonne), la police nationale lance un appel à témoins pour retrouver la trace du conducteur en fuite.
Cette femme traversait un passage piétons du rond-point Auchan Gramont avec son bébé de 14 jours dans une poussette lorsqu’une voiture les a renversés, vers 17h50, lundi 29 décembre.
Une voiture grise recherchée
À partir des images de vidéosurveillance du rond-point sur lequel s’est produit l’accident, les enquêteurs diffusent une photo de la voiture en question. Si celle-ci est floue, on distingue un véhicule gris.
Contacté, le parquet de Toulouse indique que le bébé n’a pas été blessé dans l’accident. Sa mère souffre cependant d’une fracture du péroné. « À cette heure, les investigations se poursuivent pour identifier le conducteur mis en cause », conclut la procureure adjointe.
Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs dans leurs recherches, contactez-les au 05.61.12.82.59 ou au 05.61.12.80.93.
























